Home » , » Je n'ai pas tué Lincoln (1936) Regarder La Diffusion

Je n'ai pas tué Lincoln (1936) Regarder La Diffusion

Regarder film complet Je n'ai pas tué Lincoln en format vidéo supérieure. Streaming intégral Je n'ai pas tué Lincoln en format HD. Jouer film Je n'ai pas tué Lincoln de qualité supérieure. Jouer en streaming Je n'ai pas tué Lincoln en qualité haute définition. Le streaming en ligne Je n'ai pas tué Lincoln en format haute définition.


Vous pouvez observer total description de Je n'ai pas tué Lincoln ci-dessous:
  • Titre original : The Prisoner of Shark Island
  • Titre du film : Je n'ai pas tué Lincoln
  • Ann�e de film : 1936
  • Genres de film : Drame, Histoire,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1936-02-28
  • Les entreprises de film : Twentieth Century Fox Film Corporation, Darryl F. Zanuck Productions,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English, Español,
  • Dur�e du film : 96 Min
  • Moyenne vote de film : 7
  • Youtube ID de film : _rTOpZMm5Rc
  • Traduction de film : DE,EN,ES,FR,IT,
  • Fonte de film :Paul McVey (Gen. David Hunter), Maurice Murphy (An orderly), Matthew 'Stymie' Beard (Child), Bess Flowers (Woman in Abraham Lincoln's box at Ford's Theatre), Joyce Kay (Martha Mudd), Douglas Wood (Gen. Ewing), Arthur Byron (Mr. Erickson), Frank Shannon (juge-avocat général Joseph Holt), Fred Kohler Jr. (Sgt. Cooper), John McGuire (Lt. Lovett), Warner Baxter (Dr. Samuel Mudd), Claude Gillingwater (Col. Jeremiah Milford Dyer), Arthur Loft (Frank J. Thomas), Jack Pennick (Soldier at Fort Jefferson prison), Harry Carey (Commandant de Fort Jefferson), Dick Elliott (Actor in stage play), Francis Ford (Cpl. O'Toole), Gloria Stuart (Mrs. Peggy Mudd), Etta McDaniel (Tante Rosabelle Milford), John Carradine (Sgt. Rankin), Francis McDonald (John Wilkes Booth), O.P. Heggie (Dr. MacIntyre), J. M. Kerrigan (Juge Maiben), Frank McGlynn Sr. (Abraham Lincoln), Paul Fix (David Herold), Leila McIntyre (Mary Todd Lincoln), Ernest Whitman ('Buck' Milford)

0028141

Je n'ai pas tué Lincoln est la meilleure film créé par Twentieth Century Fox Film Corporation, Darryl F. Zanuck Productions, avec l'aide d'un description du film est "Le film est inspiré d'une histoire vraie. Le docteur Samuel Mudd a soigné l'assassin de Lincoln dans sa fuite. Il est condamné à la réclusion à perpétuité. Prisonnier, il est transféré après une tentative d'évasion à Fort Jefferson où sévit une fièvre contagieuse. Il soigne les malades dont le commandant du fort qui obtient sa grâce.". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur qualité du son et les plus beaux meilleurs acteurs.

Vous êtes actuellement regarder : Je n'ai pas tué Lincoln � partir de Twentieth Century Fox Film Corporation, Darryl F. Zanuck Productions, en vidéo de haute qualité étant entendu que sont censés être lib�r� votre pays. Gagnez votre favoris instantan�ment film, aide pousser d'une souris! Utilisation d'un illimit� nombre massif de la bande passante et le contenu de diffuser, regarder ce que vous recherchez, si vous voulez!

... Télécharger Je n'ai pas tué Lincoln dans le meilleur format vidéo 720p ....




Editor : Jack Murray, Costume Design : Gwen Wakeling, Screenplay : Nunnally Johnson, Associate Producer : Nunnally Johnson, Assistant Director : Edward O'Fearna, Art Direction : William S. Darling, Producer : Darryl F. Zanuck, Sound Engineer : Roger Heman Sr., Set Decoration : Thomas Little, Sound Engineer : W.D. Flick, Director of Photography : Bert Glennon, Director : John Ford
Sure, maintenant vous pouvez regarder film associ�e � Je n'ai pas tué Lincoln compl�tement longueur et d'acqu�rir la connexion cette film Je n'ai pas tué Lincoln de la vidéo HD.


Tags: historical figure, lincoln assassination,

0 comments:

Post a Comment